Traders ForexCopy

Le système d'innovation ForexCopy d'InstaForex offre aux traders la possibilité de modifier les conditions de paiement pour la copie de leurs transactions par les abonnés du service. En fournissant l'accès à la copie de leurs transactions, les traders ForexCopy ayant réussi reçoivent une récompense pour chaque transaction copiée ou une сommission pour chaque jour d'abonnement.

Pour devenir trader ForexCopy, il faut ouvrir un compte réel sur l'un des serveurs de la société InstaForex et s'inscrire au système ForexCopy en tant que trader. Après l'inscription, le trader définit les conditions de copie pour ses abonnés et sélectionne l'une des options de paiement suivantes.

Commission par transaction rentable:

  • commission par transaction payée par l'abonné ForexCopy pour les transactions rentables uniquement;
  • commission par 0,01 lot payée par l'abonné ForexCopy pour 0,01 lot de transactions rentables uniquement;
  • part des profits payée par l'abonné ForexCopy pour les transactions rentables uniquement.

Commission par lots négociés:

  • commission par 0,01 lot de toutes les transactions copiées sur le compte de l'Abonné ForexCopy et clôturée avec résultat. Ce type de commission est facturé pour les transactions rentables et déficitaires et est payé par l'abonné ForexCopy à la fin de la journée;
  • commission de 0,5 pips par 1 lot négocié par chaque abonné ForexCopy. Ce type de commission est facturé pour les transactions rentables et déficitaires. Plus important encore, InstaForex paie cette commission, rendant le projet ForexCopy gratuit pour les abonnés et permettant de booster sa popularité.

Commission par jour d'abonnement:

  • la commission par jour d'abonnement est payée au quotidien, à l'exclusion des jours de fermeture du marché Forex pour les vacances (25 décembre et 1er janvier) ou les week-ends (samedi et dimanche).

Après l'inscription au système ForexCopy, le compte de trading est ajouté à la liste de surveillance publique consultée par des milliers d'abonnés potentiels à la recherche de projets d'investissement réussis. Il n'y a aucune restriction sur le nombre d'abonnés dans le système ForexCopy, par conséquent, les transactions d'un trader ForexCopy peuvent être copiées par des dizaines, des centaines voire des milliers d'abonnés dans le monde entier. Le système de copie est entièrement automatisé et ne nécessite aucune action supplémentaire de la part du trader, ce qui lui permet de se concentrer sur le trading Forex.

Les traders ForexCopy ont la possibilité de copier les transactions d'autres traders ForexCopy en les sélectionnant dans la liste de surveillance. Cela permet au système ForexCopy de servir de pont entre un groupe de traders dont les transactions sont copiées toutes à la fois (donc les erreurs possibles dans les calculs sont plus ou moins nivelées) et un groupe d'abonnés qui copient les transactions d'un seul trader. Une telle stratégie est très intéressante: un trader peut combiner différentes méthodes de trading, analyses techniques et fondamentales en copiant les ordres d'autres traders, en analysant leurs stratégies et en prenant la moyenne des risques.

Selon une option de paiement, le trader reçoit une commission à la fin de la journée de négociation ou après la résiliation de l'abonnement. Le trader peut fixer une commission par jour d'abonnement et en recevoir une au quotidien, sinon l'abonné paie la commission pour les transactions clôturées avec un profit après l'annulation de l'abonnement. Dans ce dernier cas, la commission est calculée en fonction du résultat (profit total et perte totale) obtenu pendant la période d'abonnement à un trader ForexCopy. La commission par lots négociés est créditée quotidiennement par la société, sous réserve de la disponibilité des transactions copiées sur les comptes des abonnés ForexCopy. Toutes les commissions sont payées automatiquement sans aucune action supplémentaire requise. Les deux parties peuvent voir en temps réel la commission à payer pour le moment.

Inscription simultanée aux systèmes ForexCopy et PAMM.

Les clients InstaForex ont la possibilité de s'inscrire aux deux services à la fois en utilisant un seul compte de trading. Ainsi, en négociant sur un seul compte, les traders peuvent non seulement permettre de copier leurs transactions dans le cadre du système ForexCopy, mais également accepter des investissements dans leurs projets PAMM. À leur tour, les clients InstaForex sont libres de choisir la façon dont ils veulent gagner de l'argent grâce aux performances des traders enregistrés dans les deux systèmes. Autrement dit, ils peuvent copier les transactions des traders en tant que abonnés ForexCopy ou investir dans leurs projets PAMM en tant qu'investisseurs PAMM.

Abonnés ForexCopy

Le système ForexCopy d'InstaForex offre aux investisseurs une large gamme de services financiers uniques. En utilisant une approche révolutionnaire pour investir dans des projets à haut rendement et en reconsidérant les principes de base des règlements entre un trader et un abonné, InstaForex a développé le système ForexCopy, un service sans précédent dans le courtage en ligne.

  • Le système ForexCopy permet de copier les transactions ouvertes par les meilleurs traders. Les abonnés peuvent se protéger contre les risques en copiant les transactions de plusieurs traders et en choisissant une combinaison de leurs stratégies basée sur des analyses techniques et fondamentales..
  • Les abonnés ForexCopy ne transfèrent pas leurs fonds sur les comptes des traders ForexCopy. L'argent reste sur le compte de trading de l'abonné sous son contrôle. Par conséquent, l'abonné ne doit pas demander de remboursement des fonds à partir du compte du trader..
  • Les abonnés peuvent ajuster le taux de copie. Cette option peut s'avérer efficace lorsque l'abonné souhaite réduire les risques d'un taux de copie de 1 pour 1 ou lorsqu'il n'a pas assez de fonds pour copier tous les transactions..
  • Le système ForexCopy permet aux abonnés de choisir les paires de devises à copier. Ce paramètre est défini par l'abonné lors de l'abonnement à un trader particulier. L'abonné peut toujours modifier la liste des instruments de trading sans annuler son abonnement..
  • Lors de la configuration des paramètres de copie avancés dans le système ForexCopy, l'abonné peut spécifier les paramètres du volume des transactions. L'option “Plage de lots” permet aux abonnés de copier uniquement les transactions qui tombent dans la plage sélectionnée (volume minimum et maximum). De plus, les abonnés peuvent définir les paramètres lorsque les volumes maximum et minimum sont dépassés. Lorsque le paramètre “Lot fixe” est utilisé, toutes les transactions d'un volume fixe sont copiées à partir du compte du trader..
  • Outre les instruments monétaires, les options binaires Forex sont également disponibles pour la copie dans le système ForexCopy. Les options sont copiées à partir du rapport de copie de transactions avec la valeur nominale de l'option comprise entre 1 et 1 000 USD.
  • Les abonnés du système ForexCopy paient des commissions pour la copie de toutes les transactions ou uniquement pour les transactions rentables en fonction du type de commission défini par le trader ForexCopy. S'ils ne paient que pour des transactions rentables, le profit doit dépasser le montant de la commission versée par l'abonné au trader pour la copie des ordres. L'abonné n'est pas obligé de payer pour des transactions non rentables. Ce type de commission joue en faveur des abonnés et protège leurs intérêts..
  • Si l'abonné sélectionne un trader qui facture une commission quotidienne, il doit payer pour chaque jour d'abonnement, à l'exclusion des jours où le marché Forex est fermé pour les vacances (25 décembre et 1er janvier) ou des week-ends (samedi et dimanche). Un trader peut choisir un tel modèle de calcul en fonction de sa stratégie de trading..
  • La copie des transactions peut être gratuite pour les abonnés si le trader ForexCopy fixe la commission par lots négociés, qui est payée par InstaForex..

Pour commencer à copier des transactions, l'abonné doit ouvrir un compte réel sur n'importe quel serveur InstaForex et s'inscrire au système ForexCopy en tant qu'abonné. Après l'inscription, l'abonné peut parcourir la liste de surveillance et les conditions de copie, que les traders définissent pour fournir leurs services. L'abonné a également la possibilité de personnaliser ses paramètres d'abonnement pour chaque trader en sélectionnant des paires de devises et le taux de copie.

Les paramètres d'abonnement sont définis pour chaque trader individuellement et peuvent être modifiés à la demande de l'abonné sans annuler son abonnement. Si le trader modifie les conditions d'abonnement, celles-ci n'affecteront pas les investisseurs qui sont déjà abonnés à ce trader. Le système protège les abonnés contre toute correction apportée par le trader unilatéralement et garantit que les conditions de copie acceptées par l'abonné seront respectées.

Le système de copie est entièrement automatisé et ne nécessite aucune action supplémentaire de la part de l'abonné. Une fois que le trader a approuvé l'abonnement, l'abonné peut devoir attendre environ 15 minutes jusqu'à ce que le système ForexCopy soit prêt à copier les ordres du trader. Chaque abonné peut suivre les données statistiques de son compte et ses transactions commerciales dans son Espace Client.

Toutes les options copiées dans le système ForexCopy sont affichées sur les pages de la section "Options Forex" dans l'Espace Client.

Selon une option de paiement, le trader reçoit une commission à la fin de la journée de négociation ou après l'annulation de l'abonnement. Le trader peut fixer une commission par jour d'abonnement et en recevoir une au quotidien, sinon l'abonné paie la commission pour les transactions clôturées avec un profit après l'annulation de l'abonnement. Toutes les commissions sont payées automatiquement sans aucune action supplémentaire requise. Les deux parties peuvent voir en temps réel la commission à payer pour le moment.

Les abonnés du système ForexCopy peuvent mettre à niveau leur profil et devenir traders, tout en conservant la possibilité de copier les transactions d'autres traders. Pour ce faire, ils choisissent l'option appropriée dans les paramètres du profil. En même temps, les données de l'abonné qui a fait une mise à niveau et est devenu un trader, seront inclues dans la liste de surveillance du système ForexCopy.

Copie de transactions

Le système ForexCopy est conçu pour permettre aux traders Forex de copier en ligne les ordres des traders à succès. Chaque utilisateur du système ForexCopy peut suivre les stratégies de trading rentables en sélectionnant les traders dans la liste de surveillance publique et en copiant leurs transactions réussies.

Les participants au système ForexCopy peuvent utiliser à la fois des instruments de trading classiques et des options de change. L'abonné ForexCopy peut copier des contrats d'options à partir du compte d'un trader ForexCopy au même taux de copie que les instruments classiques.

Tout utilisateur du système ForexCopy peut copier les transactions d'autres utilisateurs et autoriser tout utilisateur à copier ses transactions.

Le système ForexCopy prévoit divers modes de paiement pour les services de copie de transactions; le paiement est effectué en faveur du trader Forex dont les transactions sont sélectionnées pour être copiées par un ou plusieurs abonnés ForexCopy. Parmi les options de paiement possibles, il existe également une commission par transaction copiée, une commission par jour et une part des profits commerciaux. Si l'abonné choisit cette dernière, il ne paie que pour les transactions copiées rentables.

En outre, un trader ForexCopy peut rendre ses services gratuits pour les abonnés. Dans ce cas, InstaForex doit verser une commission au trader.

Il n'y a aucune restriction sur la copie des transactions de plusieurs traders à la fois: si vous aimez plusieurs traders performants, vous pouvez configurer la copie de leurs transactions sur votre compte de trading.

Tout titulaire d'un compte de trading auprès de la société InstaForex peut s'inscrire au système ForexCopy et suivre autant de traders à succès qu'il le souhaite. La participation de tout compte de trading InstaForex au système ForexCopy ne lui impose aucune restriction et est absolument gratuite.

Options de paiement

Le système ForexCopy foutni par InstaForex permet aux investisseurs de copier les transactions des meilleurs traders ForexCopy. Pourquoi ce système est-il intéressant pour les traders expérimentés ? En fournissant leurs services, les traders ForexCopy reçoivent une commission pour les transactions copiées rentables, une commission pour les lots négociés ou une commission pour chaque jour d'abonnement.

Il existe plusieurs façons de récompenser les traders ForexCopy, qui fournissent leurs transactions pour copie aux abonnés. En s'inscrivant au système, un trader sélectionne l'une des options de paiement suivantes:

  • commission quotidienne (les abonnés sont chargés de la commission à la fin de chaque jour de bourse, à l'exclusion des jours fériés sur les marchés Forex);
  • commission pour chaque transaction ouverte dans le cadre de l'abonnement ForexCopy;
  • part des profits reçus par les abonnés;
  • commission pour le volume des transactions copiées clôturées avec profit ou perte;
  • copie gratuite (le trader reçoit la commission par lot négocié de la part du courtier).

Les traders ForexCopy configurent des options de paiement lors de l'inscription dans le système, et les abonnés potentiels se voient proposer l'un des plans définis par le participant au moment de l'abonnement. Chaque option de paiement est définie individuellement pour chaque abonnement ForexCopy: le même trader ForexCopy peut recevoir des paiements de différents abonnés sous forme de frais différents: par jour d'abonnement, par transaction ou comme part des profits.

La possibilité de choisir et de modifier les options de paiement pour l'abonnement ForexCopy permet de créer des conditions optimales pour les deux parties impliquées dans le processus d'abonnement: quelqu'un apprécie la possibilité de payer le coût de l'abonnement qu'en cas de profit (paiement de la part des bénéfices), d'autres préfèrent payer pour chaque transaction. La liberté de choix et la liberté d'offre sont les composantes du succès du système ForexCopy, qui le rendent aussi attrayant que possible pour les traders qui souhaitent gagner de l'argent non seulement grâce à leur propre trading, mais aussi en offrant la possibilité de le copier à d'autres traders.

Signaux Forex

Le système ForexCopy fourni par InstaForex offre une opportunité unique aux fournisseurs de signaux Forex de distribuer leurs services auprès de traders privés en temps réel.

Le système ForexCopy est un service convivial conçu pour permettre aux clients de copier des transactions en s'abonnant à des traders performants. N'imposant ni restrictions à l'utilisation des conseillers experts, ni autres limites, le système ForexCopy est l'une des meilleures solutions pour ceux qui sont dans le domaine de la vente de signaux ou envisagent de le faire.

Le système ForexCopy est un moyen simple de vendre des signaux. Il fournit une interface entièrement automatisée d'abonnement payant aux transactions, ainsi que des paiements automatiques sur votre compte avec la possibilité de suivre les transferts d'argent pour vos signaux provenant de centaines, voire de milliers d'abonnés.

En vous inscrivant au service ForexCopy, vous êtes automatiquement ajouté à la liste de surveillance publique consultée par des milliers de traders chaque jour. La surveillance vous fournit des abonnés que vous n'avez jamais rencontrés auparavant, qui vivent dans différents pays et parlent même différentes langues.

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre des signaux via le service ForexCopy est d'avoir un compte de trading InstaForex enregistré dans le système ForexCopy et de commencer à trader afin que d'autres traders puissent copier vos transactions !

Si vous n'êtes pas expérimenté dans le trading mais pouvez reconnaître les traders qui réussissent, abonnez-vous à leurs trades et revendez leurs signaux à vos clients !

Bon conseil: en tant que fournisseur de signaux Forex, utilisez un avantage du système ForexCopy et intégrez votre code d'affilié dans le lien vers un trader que vous avez choisi. Si vos clients suivent ce lien et décident de copier les ordres de ce trader, vous recevrez une commission sur chaque transaction effectuée.

Can't speak right now?
Ask your question in the chat.

Site map
العربية Български 中文 Čeština English Français Deutsch हिन्दी Bahasa Indonesia Italiano Bahasa Malay اردو Polski Português Română Русский Srpski Slovenský Español ไทย Nederlands Українська Vietnamese বাংলা Ўзбекча O'zbekcha Қазақша

InstaForex Client Area

  • Personal settings
  • Access to all InstaForex services
  • Detailed statistics and reports on trades
  • Full range of financial transactions
  • System of managing several accounts
  • Maximum data protection

InstaForex Partner Area

  • Full information on clients and commissions
  • Graphic statistics on accounts and clicks
  • Webmaster instruments
  • Ready-made web solutions and wide range of banners
  • High data protection level
  • Company's news, RSS feeds, and forex informers
Register account
Affiliate Program
cabinet icon

Another Lamborghini from InstaForex!Maybe it will be you who will take the keys!

Just make a deposit of at least $1,000 to your account!

Get the best trading conditions and attractive bonus offers! We have already given 6 legendary sports cars! But it does not stop there! The next Lamborghini Huracan of the latest generation may be yours!

InstaForex – invest in your victories!

Instant account opening

Get a letter of instructions
toolbar icon

Trading Platform

For mobile devices

For trading via browser

InstaForex Bonuses

InstaForex Bonuses
ForexCopy Traders

The innovative ForexCopy system by InstaForex invites traders to register with the system and provide a paid service of copying their trades to followers. By giving access to the copying, successful Forex traders receive a commission per every copied trade or a commission per every day of subscription.

To become a ForexCopy Trader, open a live account on any InstaForex server and register with the ForexCopy system as a trader. After the registration, set the terms of copying for your followers and select one of the following payment options:

Commission per profitable trade:

  • Commission per trade that will be paid by the ForexCopy follower per every profitable deal;
  • Commission per 0.01 lot that will be paid by the ForexCopy follower per 0.01 lot of every profitable deal;
  • Profit share that will be paid by the ForexCopy follower per every profitable deal.

Commission per lots traded:

  • commission per 0.01 lot copied to the ForexCopy follower’s account and closed with either profit or loss, which will be paid by the follower at the end of the day;
  • 0.5 pip commission for 1 lot traded by every ForexCopy follower, which is paid by InstaForex. This type of commission allows traders to make their ForexCopy project free of charge for the followers and boost its popularity.

Commission per subscription day:

  • Commission per subscription day, excluding days when Forex market is closed for holidays (December 25th and January 1st) or weekends (Saturday and Sunday).

After registration in the ForexCopy system, your trading account is added to the public monitoring list, which is visited by thousands of potential followers every day, who search for successful investment projects. The ForexCopy system does not limit the number of followers a trader may have: he may be followed by tens, hundreds or even thousands of followers worldwide. The copying system is fully automated and does not require any additional actions from the trader allowing him to concentrate on Forex trading.

ForexCopy traders have an opportunity to copy deals of other ForexCopy traders by selecting them in the monitoring list. Linking a group of traders whose orders are copied in an integrated manner, a follower may cover possible losses or join a group of other followers and copy deals of one trader on a smaller scale. A trader may combine different trading methods, technical and fundamental analyses by using an advantage to copy orders of other traders, analyze their strategies and average the risks.

Depending on a payment option, a Trader receives a commission by the end of the day or after the subscription has been cancelled. A trader may choose a commission per subscription day and receive a commission every day, or a commission per trade and receive a commission for every profitable trade after his follower has cancelled the subscription. In the latter case a commission is calculated on the basis of the trading result (total profit and total loss) obtained within the period of subscription to a ForexCopy trader. The commission per lots traded is credited daily if the follower has copied trades this day. Any commission is credited automatically with no additional actions required. Both the trader and the follower may monitor a current amount of commission to be paid online.

Simultaneous registration in ForexCopy and PAMM systems.

InstaForex customers have a matchless opportunity to register in both systems using one trading account. Thus, trading one account, traders can not only provide their trades for copying within the ForexCopy system, but also accept investments in their PAMM projects. In their turn, InstaForex customers are free to choose the way they want to make money from performance of traders registered in both systems. That is, they can copy traders’ deals as ForexCopy followers or invest in their PAMM projects as PAMM investors.

ForexCopy Followers

The ForexCopy system by InstaForex provides investors with a wide range of unique financial services. Using a revolutionary approach to investments in high-yield projects and reconsidering the basic principles of payment settlements between a trader and an investor, InstaForex has developed the ForexCopy system, an unprecedented service in online brokerage.

  • The ForexCopy system allows online copying of orders opened by successful traders. The risk of loss can be reduced by copying trades of several traders and using a combination of their strategies based on technical and fundamental analyses.
  • ForexCopy followers do not transfer their funds to traders. The money remains on the follower trading account under his control. Therefore, the follower will not have to request a charge-back from the trader account.
  • Followers can select the trades to copy. This option proves to be efficient when the follower wants to reduce the risks of 1 to 1 copying ratio or when the follower does not have enough money to copy all trades.
  • The ForexCopy system allows followers to choose currency pairs to copy. This parameter is set by the follower at subscribing to trader’s orders. The follower can always change the list of instruments without canceling the subscription.
  • When adjusting the extended subscription parameters, the follower can set the trades volume range. The Lot Diapason option allows followers to copy only trades that fall into the set range (minimum and maximum volume) and apply the logic that will regulate copying when the maximum and minimum volumes are exceeded. The Fixed Lot parameter opens all trades copied from the trader account of a fixed volume.
  • Apart from currency instruments, Forex binary options are also avaliable for copying in the ForexCopy system. The options copying is based on the copying ratio with the option`s nominal value in the range of $1-1,000.
  • Followers of the ForexCopy system pay traders only for profitable deals. Moreover, the profit should exceed the commission amount paid by the follower to the trader for copying orders. The follower will not pay for losing trades. Such method favours followers and protects their interests.
  • If the follower chooses daily commission, he pays it to traders every day excluding days when Forex market is closed for holidays (December 25th and January 1st) or weekends (Saturday and Sunday). A trader can choose this type of commission calculation based on the strategy used in trading.
  • The trades copying can be free for the followers if the ForexCopy trader sets the commission per traded lots, which is paid by InstaForex.

To start copying trades, the follower should register a live account on any InstaForex server and register with the ForexCopy system as a follower. After the registration, the follower can look through the monitoring list and copying terms, which traders set to provide their services. The follower also gets an opportunity to set subscription parameters for every trader by selecting currency pairs and scale of copying trades.

Subscription parameters are set for every trader individually and can be changed without canceling the subscription. In case a trader changes his payment options, this move will not affect followers, who has already subscribed to this trader. The system protects followers against any corrections made by the trader at his sole discretion and guarantees that copying terms accepted by the follower will be met.

The system is fully automated and does not require any additional actions from the follower. After the trader has approved the subscription, the follower may have to wait for about 15 minutes until the ForexCopy system is ready to copy trader’s orders. Every follower can monitor the statistics on trading and account balance in Client Cabinet.

All the options copied in the ForexCopy system are displayed on the pages of the Forex Options section in your Client Cabinet.

Depending on a payment option, the trader receives a commission by the end of the day or after the subscription has been cancelled. The trader may choose the daily commission and receive a commission every day, or a commission per trade and receive a commission for every profitable trade after his follower cancels the subscription. Any commission is credited automatically with no additional actions required. Both the trader and the follower can monitor the current amount of commission to be paid online.

Followers of the ForexCopy system can upgrade their profile and become traders with a right to copy orders of other traders. To enable this option, they choose the corresponding parameter in the Profile. Besides, an account of an upgraded follower will be included in the monitoring list of the ForexCopy system.

Trades Copying

The ForexCopy system is designed to enable Forex traders to online copy orders of successful traders. Every user of the ForexCopy system may follow profitable trading strategies by selecting Traders in the public monitoring list and copying their successful trades.

The ForexCopy system users can operate both classic trading instruments and currency options. A ForexCopy follower may copy options contracts from a ForexCopy trader`s account using the wide selection of options` nominal values.

Any ForexCopy user may copy trades of other users and allow any user to copy his trades.

The ForexCopy system has an extended list of the payment options. A ForexCopy Trader receives a commission for allowing one or more ForexCopy Followers to copy his trades. There is also a commission per copied trade, a commission per day and a trade profit share. If a Follower chooses the latter, he pays only for profitable copied trades.

Besides, a ForexCopy trader can make his services free of charge for the followers. In this case InstaForex is to pay commission to the trader.

There are no restrictions on a number of copied deals of several Traders: you may adjust the system to copy all their trades.

Any InstaForex customer may register in the ForexCopy system and follow as many successful Traders as he wants. There are no special restrictions on registration in the InstaForex system. Moreover, the service is provided free of charge.

Payment Options

The ForexCopy system by InstaForex allows investors to copy positions of the most successful Forex traders. Why is this system interesting for the successful traders? Providing their service, experienced traders receive a commission for every copied trade or a commission for every subscription day.

There are several ways to reward the successful Forex traders, who act as a subscription object for the followers in the ForexCopy system. Registering with the system, a trader selects one of the following payment options:

  • Daily commission (followers are charged with the commission every 24 hours);
  • Commission per every trade opened within the ForexCopy subscription;
  • Profit share paid by the followers;
  • Commission for the volume of copied trades closed with either profit or loss;
  • Free copying (a trader receives the commission per lots traded from the broker).

The ForexCopy Traders set up payment options at registering in the system. Each payment option is set individually for every ForexCopy subscription: one trader can receive the commission from the followers in various ways: per one day, per one trade or profit share.

The opportunity to choose and change the payment options for ForexCopy subscription allows creating the highly convenient conditions for both members of the system: someone values the opportunity to pay after the profit is derived (profit share payment), others prefer to pay per every trade. The freedom of choice and the freedom of offer are the components of the ForexCopy system success, which make it attractive for traders that strive to earn both from their own trading and from rendering the service of copying their trades.

Forex Signals

The ForexCopy system by InstaForex provides a unique opportunity for providers of Forex signals to distribute their services online among private traders.

The ForexCopy system is a user-friendly service which is designed to enable customers to copy trades by subscribing to successful traders. Imposing neither restrictions on the use of Expert Advisors, nor other limits, the ForexCopy system provides the best opportunity for those who would like to sell Forex signals.

The ForexCopy system is a simple way to sell signals. It provides a fully automated interface of paid subscription to your trades and automatic crediting of payments to your account along with an opportunity to monitor money transfers for your signals from hundreds or even thousands of subscribers.

After registration in the ForexCopy system, your account is automatically added in the public monitoring of traders which is visited by thousands of traders every day. The monitoring provides you with Followers who you have never met before, who live in different countries and even speak different languages.

The only requirement you should meet to sell Forex signals in the ForexCopy system is to have a trading account with InstaForex. Start trading and others will copy your trades!

If you are not experienced in trading but can recognize successful traders, subscribe to their trades and resell their signals to your customers!

Sound advice: Being a Forex Signal Provider, use an advantage of the ForexCopy system and embed your affiliate code in the link forwarding to a trader you have chosen. If your customers follow this link and decide to copy orders of this trader, you will receive a commission from each trade they make.