Plan du site
العربية Български 中文 Čeština English Français Deutsch हिन्दी Bahasa Indonesia Italiano Bahasa Malay اردو Polski Português Română Русский Srpski Slovenský Español ไทย Nederlands Українська Vietnamese বাংলা Ўзбекча O'zbekcha Қазақша

Espace Client InstaForex

  • Paramètres personnels
  • Accès à tous les services de la société
  • Statistiques détaillées et rapports sur les transactions
  • Gamme complète des transactions financières
  • Système de gestion de plusieurs comptes
  • Protection maximale des données,

Espace Partenaire InstaForex

  • Informations détaillées sur les clients et commissions
  • Statistiques graphiques des comptes et clicks
  • Outils Webmaster
  • Solutions Web "prêtes à l'emploi" et large choix des bannières
  • Protection élevée des données
  • Actualités de la société, flux RSS et informateurs Forex
Ouvrir un compte de trading
Programme partenaire
cabinet icon

Encore une Lamborghini d'InstaForex!Et elle pourrait bien être la vôtre!

Créditez votre compte d'un montant minimum de 1000 dollars!

Accédez aux meilleures conditions de trading et offres généreuses! Six sport cars légendaires ont été déjà décernés! Mais ça va plus loin que ça! Une Lamborghini Huracan toute neuve vous attend déjà!

Investissez dans votre propre réussite!

Ouverture rapide de compte

Obtenir une lettre d'instruction
toolbar icon

Plateforme de trading

Pour les appareils mobiles

Pour le trading via un navigateur

Bonus d'InstaForex

Bonus d'InstaForex

3 étapes simples pour reussir sur le Forex :

L’apprentissage sur un compte de démonstration.

L’apprentissage sur un compte de démonstration.

arrow icon Trading sur un compte réel.

Trading sur un compte réel.

arrow icon Travail professionnel .

Travail professionnel .

Etape 1. L’apprentissage sur un compte de démonstration.

Etape 1. L’apprentissage sur un compte de démonstration.

Quiconque le souhaite peut ouvrir un compte démo et apprendre à travailler avec la plateforme et techniques de trading sans limite de temps et absolument gratuitement. Sans même avoir une idée générale de comment le Forex fonctionne, vous pouvez s’approcher au trading, ayant ouvert un compte démo. Malgré le fait que toutes les opérations sur un compte démo soient virtuelles, vous aurez accès à toute sorte d’information actuelle comme si vous ayez un compte réel InstaForex. Vous pouvez aussi ouvrir ou fermer des positions comme un trader Forex réel.

Peu importe combien de questions vous avez, vous pouvez trouver les réponses, en travaillant sur un compte démo sans risque. Si vous avez besoin, vous pouvez ouvrir un nombre illimité de comptes démo gratuitement. De plus, notre Service d’Appui qui fonctionne 24h sur 24 et 5 jours par semaine est disponible par ICQ, chat, téléphone ou e-mail.

Etape 2. Trading sur un compte réel.

Etape 2. Trading sur un compte réel.

Quand vous avez acquis de l’expérience du trading sur la plateforme et apprenez les principales techniques de trading, vous pouvez vous essayer sur un compte réel avec un minimum de risques. Un volume minimum n’est pas limité, c’est pourquoi vous pouvez trader selon le principe "risk=profit", où vous déterminez vous-mêmes le volume de vos investissements.

Le trading réel permet vous apprendre les trucs qu’un compte démo ne peut pas apprendre, quelle que soit votre attutude par rapport au trading virtuel. Le tradind avec de l’argent réel, même si les sommes sont modestes, permet vous à ressentir la connexion entre votre profit et la fluctuation de change. Cette expérience est une étape très importante pour devenir un trader professionnel.

Etape 3. Travail professionnel.

Etape 3. Travail professionnel.

Avec les connaissances acquises pendant l’apprentisage un trader peut commencer à trader sur le Forex en toute indépendance en utilisant ses propres ou empruntées stratégies de trading pour profiter de la fluctuation des taux de change. Un trader professionnel crée et développe son propre style de trading, en choisissant les instruments, qui correspondent à son stratégie.

Bien que tous les débutants n’obtiennent pas ce niveau, InstaForex garantie que notre équipe n’épargnera aucun effort pour aider chaque client à résoudre toutes les questions et avancer.

Choisissez une des options suivantes:

Ouvrir un compte démo

Ouvrir un compte réel et recevoir 30% sur chaque versement supérieur

Poser une question en Siteheart


Vous etes determine a devenir trader ? Ouvrez un compte chez le broker fiable InstaForex.



Voir aussi

Ouvrez un compte PAMM et augmenter vos revenus dès maintenant!
Demandes en ligne des investisseurs
Pas de limite au montant des investissements
Notifications par e-mail et SMS
Système PAMM

Ouvrez un compte PAMM et augmenter vos revenus dès maintenant!

Comment faire travailler son argent? Le système PAMM permet de gagner aux traders, ainsi qu’aux brokers. Le service d’innovation donne la possibilité aux traders de garder et de multiplier des fonds sans participer directement au process de trading, et aux managers – réaliser le bénéfice supplémentaire pour la gestion des fonds attirés. Le système PAMM est absolument fiable et transparent. Vous pouvez faire votre demande de retrait ou déposer de l’argent sur votre compte PAMM quand et comment vous le souhaitez. En outre le système permet de contrôler vos investissements, en observant chaque mouvement du manager, qui gére vos fonds.

Ouvrez un compte PAMM et augmenter vos revenus dès maintenant!

Comment faire travailler son argent? Le système PAMM permet de gagner aux traders, ainsi qu’aux brokers. Le service d’innovation donne la possibilité aux traders de garder et de multiplier des fonds sans participer directement au process de trading, et aux managers – réaliser le bénéfice supplémentaire pour la gestion des fonds attirés. Le système PAMM est absolument fiable et transparent. Vous pouvez faire votre demande de retrait ou déposer de l’argent sur votre compte PAMM quand et comment vous le souhaitez. En outre le système permet de contrôler vos investissements, en observant chaque mouvement du manager, qui gére vos fonds.

Suivez et copiez les meilleurs traders et gagnez facilement!
ForexCopy? Copiez les transactions facilement!
Tous les avantages du trading professionnel sur le Forex

Suivez et copiez les meilleurs traders et gagnez facilement!

La nécessité de perdre du temps à élaborer votre propre stratégie de trading est désormais une chose du passé. Le service ForexCopy permet de copier automatiquement toutes les positions des meilleurs traders et faire des bénéfices, sans entrer dans les détails du processus de trading. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est activer la fonction ForexCopy, choisir un bon trader et profiter de bénéfice, en suivant la voie vers le succès!

Suivez et copiez les meilleurs traders et gagnez facilement!

La nécessité de perdre du temps à élaborer votre propre stratégie de trading est désormais une chose du passé. Le service ForexCopy permet de copier automatiquement toutes les positions des meilleurs traders et faire des bénéfices, sans entrer dans les détails du processus de trading. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est activer la fonction ForexCopy, choisir un bon trader et profiter de bénéfice, en suivant la voie vers le succès!

Trading des options d’InstaForex
Service de haute qualité
Options Forex
Trading des options d’InsaForex

Trading des options d’InstaForex

Le trading des options est très en vogue aujourd’hui chez traders, parce que c’est un moyen de négoce en ligne très rentable tandis que le système du trading est simple et facile à comprendre même pour les débutants. A l’aide des options binaires ou classiques dont l’expiration peut s’étale de 60 secondes à maximum un mois, on peut négocier n’importe quoi — allant des devises et métaux aux actions des entreprises cotées en bourse. Une option binaire rapporte un gain fixe à l’acheteur de l’option si le cours de l’actif se situe à un niveau supérieur au prix d’exercice pour un Call, et inférieur au prix d’exercice pour un Put.

Trading des options d’InstaForex

Le trading des options est très en vogue aujourd’hui chez traders, parce que c’est un moyen de négoce en ligne très rentable tandis que le système du trading est simple et facile à comprendre même pour les débutants. A l’aide des options binaires ou classiques dont l’expiration peut s’étale de 60 secondes à maximum un mois, on peut négocier n’importe quoi — allant des devises et métaux aux actions des entreprises cotées en bourse. Une option binaire rapporte un gain fixe à l’acheteur de l’option si le cours de l’actif se situe à un niveau supérieur au prix d’exercice pour un Call, et inférieur au prix d’exercice pour un Put.

Produit innovant d’InstaForex,
Soyez au courant des nouveautés!
Comptes dans n’importe quelle devise
(USD, EUR, RUB, Cent)
Bienvenue à la web plateforme d’InstaForex!

Produit innovant d’InstaForex,

Une plateforme WebTrader est un outil de trading à la pointe de la technologie. Cette plateforme permet de trader les CFD, le forex et les futures indépendamment de votre navigateur web. Elle contient toutes les fonctionnalités et instruments propres aux plateformes desktop et pas seulement ça. Le principal avantage de cette plateforme est qu’elle est accessible de n’importe où quels que soitent votre système d’exploitation et votre navigateur.

Produit innovant d’InstaForex,

Une plateforme WebTrader est un outil de trading à la pointe de la technologie. Cette plateforme permet de trader les CFD, le forex et les futures indépendamment de votre navigateur web. Elle contient toutes les fonctionnalités et instruments propres aux plateformes desktop et pas seulement ça. Le principal avantage de cette plateforme est qu’elle est accessible de n’importe où quels que soitent votre système d’exploitation et votre navigateur.

Bonus attrayants pour le trading encore plus lucratif!
Bonus d’InsaForex
Large gamme de bonus"
IntaForex offre à ses clients le plus grand choix de Bonus.

Bonus attrayants pour le trading encore plus lucratif!

Vous croyez toujours qu’augmenter le dépôt с’est une tâche difficile? Pas du tout! Grâce aux plusieurs programmes Bonus proposés par InstaForex vos possibilités sur le Forex se multiplient. Une large gamme de bonus des conditions différentes satisfera même les utilisateurs les plus exigeants! Le bénéfice reçu au résultat de l’utilisation de bonus peut être retiré sans restrictions.

Bonus attrayants pour le trading encore plus lucratif!

Vous croyez toujours qu’augmenter le dépôt с’est une tâche difficile? Pas du tout! Grâce aux plusieurs programmes Bonus proposés par InstaForex vos possibilités sur le Forex se multiplient. Une large gamme de bonus des conditions différentes satisfera même les utilisateurs les plus exigeants! Le bénéfice reçu au résultat de l’utilisation de bonus peut être retiré sans restrictions.

Site map
العربية Български 中文 Čeština English Français Deutsch हिन्दी Bahasa Indonesia Italiano Bahasa Malay اردو Polski Português Română Русский Srpski Slovenský Español ไทย Nederlands Українська Vietnamese বাংলা Ўзбекча O'zbekcha Қазақша

InstaForex Client Area

  • Personal settings
  • Access to all InstaForex services
  • Detailed statistics and reports on trades
  • Full range of financial transactions
  • System of managing several accounts
  • Maximum data protection

InstaForex Partner Area

  • Full information on clients and commissions
  • Graphic statistics on accounts and clicks
  • Webmaster instruments
  • Ready-made web solutions and wide range of banners
  • High data protection level
  • Company's news, RSS feeds, and forex informers
Register account
Affiliate Program
cabinet icon

Another Lamborghini from InstaForex!Maybe it will be you who will take the keys!

Just make a deposit of at least $1,000 to your account!

Get the best trading conditions and attractive bonus offers! We have already given 6 legendary sports cars! But it does not stop there! The next Lamborghini Huracan of the latest generation may be yours!

InstaForex – invest in your victories!

Instant account opening

Get a letter of instructions
toolbar icon

Trading Platform

For mobile devices

For trading via browser

InstaForex Bonuses

InstaForex Bonuses

3 easy steps on FOREX market:

Training on demo account.

Training on demo account.

arrow icon Trading on live account.

Trading on live account.

arrow icon Professional work.

Professional work.

Step 1. Training on demo account.

Step 1. Training on demo account.

Every person can open a demo account and learn how to operate the trading platform and trading strategies for unlimited period of time and absolutely free. Even having no idea about FOREX market you can try yourself as a trader on demo account. Despite the fact that all trades on demo accounts are virtual, you have exactly the same conditions as on live accounts. On a demo account you can open and close positions as if you are trading on a real Forex.

No matter how many questions arise, you can try to find the answers working on a demo account without risk. If you need, you can open any number of demo accounts totally free. Moreover, 24/5 Support Service is available by ICQ, chat, telephone or email.

Step 2. Trading on live account.

Step 2. Trading on live account.

When you gain experience of trading through the platform and learn the major trading strategies, you can try trading on a live account limiting your risks. As minimum trade volume is not limited, you can trade according to the principle "risk=profit", when only you determine the volume of your investments.

Live trading gives you more in comparison with a demo account, no matter how seriously you take the virtual trading. Trading with real, even minimum funds, you begin to feel the connection between your profit and currency movements. This experience is very important for moving to the next level of trader’s development.

Step 3. Professional work.

Step 3. Professional work.

Having the necessary knowledge, a trader is able to work independently on the currency market using his own or borrowed trading strategies for making profit from currency movements. A professional trader develops the style of his trading and chooses the instruments which are suitable for his strategy.

Not all new coming traders are able to reach this level, but InstaForex Company guaranties that our team bends every effort to help each client to go forward and get professional support if any problems arise.

We suggest you to choose one of the opportunities listed below:

To open a demo account

To open a live trading account and get 30% bonus for every deposit

To ask your question in the Siteheart right now


Have you already decided to become a trader? Register with InstaForex.



See also

Options trading with InstaForex
High-quality service
ForexOptions
Option Trading with InstaForex

Options trading with InstaForex

Forex options are gaining in popularity among traders as this type of trading can yield unlimited profits. Besides, the principles of trading are rather simple and easily understood even by beginners. Choosing from intraday, expiry, and binary options, a speculator can trade any asset ranging from currencies and metals to shares of well-known companies. An option investment will make a profit if a contract condition is fulfilled. In other words, a trader should foresee whether an activation price will be either higher or lower than a closing price.

Options trading with InstaForex

Forex options are gaining in popularity among traders as this type of trading can yield unlimited profits. Besides, the principles of trading are rather simple and easily understood even by beginners. Choosing from intraday, expiry, and binary options, a speculator can trade any asset ranging from currencies and metals to shares of well-known companies. An option investment will make a profit if a contract condition is fulfilled. In other words, a trader should foresee whether an activation price will be either higher or lower than a closing price.

Best bargain on VPS hosting
256mb, 512mb, 1024mb
VPS server at any time
Free VPS hosting for InstaForex customers*

Best bargain on VPS hosting

With quality VPS hosting, you can greatly simplify your life in the Internet. Indeed, the server offers vast resources and advanced technical capability that allows you to host any website, no matter how complicated it is. Thus, it could be your personal blog or a large-scale unconventional project which requires special software or a high-powered server. Importantly, with InstaForex you will find the best bargain on VPS hosting among other forex brokers.

Best bargain on VPS hosting

With quality VPS hosting, you can greatly simplify your life in the Internet. Indeed, the server offers vast resources and advanced technical capability that allows you to host any website, no matter how complicated it is. Thus, it could be your personal blog or a large-scale unconventional project which requires special software or a high-powered server. Importantly, with InstaForex you will find the best bargain on VPS hosting among other forex brokers.

Transfer funds instantly using free InstaWallet system
A piece of cake!
Send money to accounts
of other clients
Internal transfers between trading accounts
InstaWallet system

Transfer funds instantly using free InstaWallet system

Instant funds transfer between InstaForex trading accounts is now available with the InstaWallet system. Now you can transfer funds from one InstaForex account to another one, to your friends and dearest. The system is absolutely free and does not charge any fees for transfers. InstaWallet is an optional function kit extension to all your InstaForex accounts. The system is activated easily in mere seconds.

Transfer funds instantly using free InstaWallet system

Instant funds transfer between InstaForex trading accounts is now available with the InstaWallet system. Now you can transfer funds from one InstaForex account to another one, to your friends and dearest. The system is absolutely free and does not charge any fees for transfers. InstaWallet is an optional function kit extension to all your InstaForex accounts. The system is activated easily in mere seconds.

Benefit from nice InstaForex bonuses!
InstaForex bonuses
"Widest range of bonuses"
InstaForex offers its clients the widest range of bonuses.

Benefit from nice InstaForex bonuses!

Do you still think that increasing your deposit is tough? You are wrong! Enhance your trading opportunities using bonuses. InstaForex offers traders a wide range of bonuses that differ in maximum size and conditions of how a bonus is provided. Profits made from trading with bonus funds can be withdrawn without limit.

Benefit from nice InstaForex bonuses!

Do you still think that increasing your deposit is tough? You are wrong! Enhance your trading opportunities using bonuses. InstaForex offers traders a wide range of bonuses that differ in maximum size and conditions of how a bonus is provided. Profits made from trading with bonus funds can be withdrawn without limit.

Metals trading with InstaForex

Metals trading with InstaForex

Precious metals are one of the most stable and effective tools for saving money. Having a status of the safe-haven asset, gold helps investors to protect their funds both during economic stability and financial turmoil. That is why, for many decades gold has been an integral part of asset portfolios of many investors. We give you the opportunity not only to invest in precious metals, but also to use this trading instrument for making transactions with forward contracts that bring decent profits. At InstaForex you can start trading CFDs on gold, silver, copper, platinum, and palladium.

Metals trading with InstaForex

Precious metals are one of the most stable and effective tools for saving money. Having a status of the safe-haven asset, gold helps investors to protect their funds both during economic stability and financial turmoil. That is why, for many decades gold has been an integral part of asset portfolios of many investors. We give you the opportunity not only to invest in precious metals, but also to use this trading instrument for making transactions with forward contracts that bring decent profits. At InstaForex you can start trading CFDs on gold, silver, copper, platinum, and palladium.