Plan du site
العربية Български 中文 Čeština English Français Deutsch हिन्दी Bahasa Indonesia Italiano Bahasa Malay اردو Polski Português Română Русский Srpski Slovenský Español ไทย Nederlands Українська Vietnamese বাংলা Ўзбекча O'zbekcha Қазақша

Espace Client InstaForex

  • Paramètres personnels
  • Accès à tous les services de la société
  • Statistiques détaillées et rapports sur les transactions
  • Gamme complète des transactions financières
  • Système de gestion de plusieurs comptes
  • Protection maximale des données,

Espace Partenaire InstaForex

  • Informations détaillées sur les clients et commissions
  • Statistiques graphiques des comptes et clicks
  • Outils Webmaster
  • Solutions Web "prêtes à l'emploi" et large choix des bannières
  • Protection élevée des données
  • Actualités de la société, flux RSS et informateurs Forex
Ouvrir un compte de trading
Programme partenaire
cabinet icon

Encore une Lamborghini d'InstaForex!Et elle pourrait bien être la vôtre!

Créditez votre compte d'un montant minimum de 1000 dollars!

Accédez aux meilleures conditions de trading et offres généreuses! Six sport cars légendaires ont été déjà décernés! Mais ça va plus loin que ça! Une Lamborghini Huracan toute neuve vous attend déjà!

Investissez dans votre propre réussite!

Ouverture rapide de compte

Obtenir une lettre d'instruction
toolbar icon

Plateforme de trading

Pour les appareils mobiles

Pour le trading via un navigateur


Qui d’autre pourrait en dire plus au sujet des recettes pour le succès dans les batailles intellectuelles que le joueur d’échecs du monde de haut rang?

InstaForex courtier international est heureux d’annoncer un projet conjoint avec Magnus Carlsen, un grand maître d’échecs norvégien qui est actuellement numéro un joueur classé dans le monde.

Magnus Carlsen gagné des dizaines de victoires dans les tournois d’échecs de haut niveau tels que des victoires dans les tournois du Grand Chelem d’échecs Association (Chine 2009, les Pays-Bas 2010 et la Roumanie 2010) et dans deux tournois de cette année (la Roumanie et la Suisse) qui l’ont poussé vers le haut de la Fédération internationale des échecs (FIDE) Note. Magnus Carlsen est le plus jeune joueur d’échecs jamais vers le haut du classement mondial des échecs, laissant derrière Robert Fischer. Magnus Carlsen a obtenu deux fois Chess Oscar, le prix le plus prestigieux d’échecs.

Le joueur numéro un d’échecs nominale a effectué une visite à l’équipe de InstaForex qui a eu lieu dans une atmosphère chaleureuse au siège de l’entreprise. Magnus Carlsen a exprimé une haute opinion de la qualité des services fournis, a donné de précieux conseils sur le développement de la société et a expliqué comment la compréhension des stratégies d’échecs peuvent contribuer au succès de l’extérieur de l’échiquier de 64 cases. Magnus Carlsen a joué aux échecs blitz et plusieurs matchs amicaux avec un fonctionnaire InstaForex, Master International d’échecs.

InstaForex courtier international est fier de vous informer de la réunion avec Magnus Carlsen! Le plus habile homme dans le monde choisit InstaForex!


Jeune Grandmaster Magnus Carlsen, un multiple vainqueur de tournois d’échecs internationaux, et Maître International Pavel Shkapenko, directeur du développement de la société InstaForex, s’est réuni à la rive Baltique à manipuler un jeu spectaculaire d’échecs.


Visite Magnus Carlsen ’s à Kaliningrad était très occupé. Le joueur d’échecs a visité le siège InstaForex, où il a rencontré l’équipe InstaForex et a expliqué comment la compréhension des stratégies d’échecs peuvent contribuer au succès de l’extérieur d’un échiquier. Bien que son horaire était assez serré, le Grand Maître a trouvé le temps de visiter l’isthme de Courlande, un parc national russe, et les sites les plus attrayants de Kaliningrad.

Who else could tell more about recipes for success in intellectual battles than the world top-rank chess player?

InstaForex international broker is glad to present a joint project with Magnus Carlsen, a Norwegian chess Grandmaster who is currently number-one ranked player in the world.

Magnus Carlsen gained dozens of victories in top chess tournaments such as tournaments of the Grand Slam Chess Association (China 2009, the Netherlands 2010 and Romania 2010) and two tournaments of this year (Romania and Switzerland), which pushed him to the top of the World Chess Federation (FIDE) rating. Currently, Carlsen is the youngest chess Grandmaster in history breaking the record previously held by Vladimir Kramnik. Magnus Carlsen was twice awarded Chess Oscar, the most prestigious chess award.

The number-one rated chess player paid a visit to InstaForex, which was held in homely atmosphere at the company’s headquarters. Magnus Carlsen highly valued the quality of company’s services, gave sensible advice on its development and explained how understanding of chess strategies may contribute to success outside the chessboard’s 64 squares. Magnus Carlsen played blitz chess and several friendly games with an InstaForex official, International Master in chess.

InstaForex international broker is proud to inform you of the meeting with Magnus Carlsen! The ablest man in the world chooses InstaForex!





Young Grandmaster Magnus Carlsen, the winner of numerous international chess tournaments, and International Master Pavel Shkapenko, Development Manager of InstaForex Company, met at the Baltic shore to handle a spectacular game of chess.


Magnus Carlsen 's visit to Kaliningrad was very busy. The chess player visited InstaForex headquarters, where he met InstaForex team and explained how understanding of chess strategies may contribute to success outside a chessboard. Although his schedule was tight enough, the Grandmaster found time to visit the Curonian Spit, a Russian National Park, and the most attractive places of Kaliningrad.