Plan du site
العربية Български 中文 Čeština English Français Deutsch हिन्दी Bahasa Indonesia Italiano Bahasa Malay اردو Polski Português Română Русский Srpski Slovenský Español ไทย Nederlands Українська Vietnamese বাংলা Ўзбекча O'zbekcha Қазақша

Espace Client InstaForex

  • Paramètres personnels
  • Accès à tous les services de la société
  • Statistiques détaillées et rapports sur les transactions
  • Gamme complète des transactions financières
  • Système de gestion de plusieurs comptes
  • Protection maximale des données,

Espace Partenaire InstaForex

  • Informations détaillées sur les clients et commissions
  • Statistiques graphiques des comptes et clicks
  • Outils Webmaster
  • Solutions Web "prêtes à l'emploi" et large choix des bannières
  • Protection élevée des données
  • Actualités de la société, flux RSS et informateurs Forex
Ouvrir un compte de trading
Programme partenaire
cabinet icon

InstaForex est toujours en avance!Ouvrez un compte de trading et devenez partie de l'équipe InstaForex Loprais!

L'histoire des victoires et des succès dont le héros principal est Aleš Loprais peut devenir la vôtre! Tradez d'une manière aussi puissante que l'équipe InstaForex Loprais Team, participant permanent au rallye "Dakar" s'efforce de gagner!

Rejoignez et gagnez avec InstaForex!

Ouverture rapide de compte

Obtenir une lettre d'instruction
toolbar icon

Plateforme de trading

Pour les appareils mobiles

Pour le trading via un navigateur

Pourcentage des fonds investis dans les transactions sur une paire de devises donnée par rapport au nombre total de fonds impliqués dans les transactions

Le volume de positions pour une paire de devises particulière indique le montant des fonds impliqués dans la paire, en tenant compte de toutes les positions sur le marché. L'indicateur du volume des positions sur la paire de devises aide à surveiller le niveau des investissements totaux des acheteurs et des vendeurs de la paire de devises (taureaux et ours), c'est-à-dire le volume du marché pour le moment. Le volume des positions sur les paires de devises ainsi que le nombre de transactions sur les paires de devises montrent l'intérêt des traders Forex dans les négociations sur une paire de devises particulière.

L'avantage de l'indicateur de volume total pour une paire de devises réside dans la possibilité d'obtenir des informations sur le volume réel sans se référer au nombre de transactions, puisqu'une position avec un volume de 100 lots affecte le marché plus de 5 transactions sur 1 lot.

La croissance critique du volume des positions de la paire de devises signifie la possibilité de la naissance d'une nouvelle tendance. La baisse du volume des positions pour une paire de devises signifie une diminution de l'intérêt des acteurs du marché pour une paire de devises donnée et le mouvement latéral le plus probable.

Dans le terminal MetaTrader d'InstaForex, ce type de statistiques est disponible sous la forme d'un symbole XXYYYYYYY, où XX a les valeurs suivantes:

pour EURUSD XX=EU
pour GBPUSD XX=GU
pour USDCHF XX=UC
pour USDJPY XX=UJ
pour USDCAD XX=UD
pour EURCHF XX=EC
pour EURJPY XX=EJ
pour GBPCHF XX=GC
pour GBPJPY XX=GJ

Pour afficher un symbole, il est nécessaire de cliquer avec le bouton droit de la souris dans le terminal de trading MetaTrader 4 d'InstaForex sur "Aperçu du marché" et puis sélectionner l'option de menu "Afficher tous les caractères".

Facebook
 
 

Percentage of funds invested out of the total funds involved in trades

The volume of trades on a currency pair characterizes the volume of funds engaged in a pair including all market positions. The indicator of the volume of positions on a currency pair allows monitoring the level of total investments of both bulls and bears (buyers and sellers of a currency pair), i.e. the current volume of the market. The volume of positions on currency pairs in combination with the indicator of trades’ number characterize how interested Forex participants are in trading a given currency pair.

A weighty advantage of the indicator is a possibility to get information about a real volume, outside the context of the number of trades, as the market is more influenced by a position of 100 lot volume rather than 5 deals of 1 lot volume.

Critical growth of the currency pair position volume means a possibility of a new trend. Less volume on a currency pair signals lower interest of speculators in it, and a more pronounced sideways movement appears to be likely.

In InstaForex MetaTrader terminal this type of statistics is displayed in the form of XXYYYYYYY symbol, where XX has the following meanings:

for EURUSD XX=EU
for GBPUSD XX=GU
for USDCHF XX=UC
for USDJPY XX=UJ
for USDCAD XX=UD
for EURCHF XX=EC
for EURJPY XX=EJ
for GBPCHF XX=GC
for GBPJPY XX=GJ

To display the symbol, right-click the Market Watch window in MetaTrader, the trading platform MetaTrader 4 by InstaForex, and choose “Show all” in the drop-down menu.

Can't speak right now?
Ask your question in the chat.