Plan du site
العربية Български 中文 Čeština English Français Deutsch हिन्दी Bahasa Indonesia Italiano Bahasa Malay اردو Polski Português Română Русский Srpski Slovenský Español ไทย Nederlands Українська Vietnamese বাংলা Ўзбекча O'zbekcha Қазақша

Espace Client InstaForex

  • Paramètres personnels
  • Accès à tous les services de la société
  • Statistiques détaillées et rapports sur les transactions
  • Gamme complète des transactions financières
  • Système de gestion de plusieurs comptes
  • Protection maximale des données,

Espace Partenaire InstaForex

  • Informations détaillées sur les clients et commissions
  • Statistiques graphiques des comptes et clicks
  • Outils Webmaster
  • Solutions Web "prêtes à l'emploi" et large choix des bannières
  • Protection élevée des données
  • Actualités de la société, flux RSS et informateurs Forex
Ouvrir un compte de trading
Programme partenaire
cabinet icon

Encore une Lamborghini d'InstaForex!Et elle pourrait bien être la vôtre!

Créditez votre compte d'un montant minimum de 1000 dollars!

Accédez aux meilleures conditions de trading et offres généreuses! Six sport cars légendaires ont été déjà décernés! Mais ça va plus loin que ça! Une Lamborghini Huracan toute neuve vous attend déjà!

Investissez dans votre propre réussite!

Ouverture rapide de compte

Obtenir une lettre d'instruction
toolbar icon

Plateforme de trading

Pour les appareils mobiles

Pour le trading via un navigateur

Bonus d'InstaForex

Bonus d'InstaForex

La remise des prix Meilleur courtier - Asie, 2009 et 2010 sont devenus le reflet de l'expansion de l'entreprise dans de nombreuses directions ainsi que de sa stabilité.

InstaForex exprime sa gratitude pour l'honneur que les organisateurs de l'attribution représenté par «World Finance" ont accordé à notre Société, ainsi que des milliers de commerçants qui ont voté pour InstaForex, nous ayant rejoint.

Vous pouvez être au courant des voting totals, et de l'article en entier sur l'entreprise InstaForex attribution avec "le meilleur courtier en Asie 2010" titre jugée par le magazine World Finance dès maintenant en utilisant le lien vers le Version revue électronique un accès ouvert.


Attribution et entretien avec InstaForex représentatives


Meilleur courtier forex dans l'attribution de l'Asie au sein des cadres de la Finance World Awards 2010


Le groupe d'experts de l'un de la publication d'entreprise leader dans le domaine financier, économique et politique - Finance mondiale, composée de professionnels les plus éminents dans la sphère financière déclarée Société InstaForex comme un gagnant dans le prix pour le meilleur courtier nomination de l'Asie en 2010 sur les critères suivants:


- projet de gestion
- le niveau élevé de la capacité concurrentielle
- leadership sur le marché et couvrant géographiques
- l'innovation et l'originalité
- la confirmation d'un développement constant
- le niveau de transparence et de contrôle de la qualité
- le haut niveau de présence dans le réseau mondial
- rapports favorables chez les HRSH


InstaForex Best Forex Broker in Asia 2010

Décerné journalistes, reporters, analystes et experts du monde entier entrer dans la rédaction de World Finance magazine. Le magazine est distribué partout dans le monde; les principaux représentants de l'entreprise sont ses lecteurs. Le jury, qui décerne des prix indépendants de magazine World Finance, a utilisé des critères différents pour déterminer les nominations les plus intéressantes de l'année 2010 et leurs détenteurs les plus dignes. Ainsi, lors du vote qu'il était nécessaire d'estimer l'innovation et l'originalité d'une entreprise, la possibilité d'exécuter des projets, la capacité concurrentielle et le leadership du marché, et aussi la preuve du développement et de la transparence de l'activité. Sur tous les critères énumérés Société InstaForex pourrait s'enfuir autres finalistes dans la nomination "Meilleur Broker de l'Asie", confirmant ainsi son statut élevé.

Société InstaForex apprécie l'honneur donnée et les organisateurs de confiance et merci des prix World Finance représentés par l'International Finance publication financière mondiale, nos clients et partenaires, qui ont voté pour l'entreprise, et aussi à notre équipe pour les résultats obtenus.

Vous n’avez pas encore de compte InstaForex? Ouvrez et alimentez un compte maintenant!
Ourvir un compte
Ourvir un compte
Faire un dépôt
Faire un dépôt

Partner Login
Client Login
  Symbol Bid Ask
EURUSD
GBPUSD
USDJPY
USDCHF
USDCAD
EURJPY
EURCHF
GBPJPY
GBPCHF
GOLD

Live help online

Click here

InstaForex – the Best Forex Broker in Asia 2010

InstaForex – the Best Forex Broker in Asia 2010

The international company InstaForex is strengthening its leadership on Forex, implementing top-notch trading instruments, modern technologies of trading and widening the line of services. The high growth pace, development dynamics in all directions as well as the reliability and safeguard of InstaForex Company has been already appraised by over 500,000 of customers.

The success achieved by InstaForex recently was estimated not only by traders and partners, but also by the major business magazines in Europe. For the second consecutive year an authoritative British magazine World Finance named InstaForex Company “Best Broker – Asia” under the framework of a significant financial world award “World Finance Award”.

The awards Best Broker – Asia,2009 and 2010 have become the reflection of the company’s expansion in many directions as well as of its stability.

InstaForex expresses gratitude for the honor which the organizers of the award represented by “World Finance” have granted to our Company, as well as to thousands of traders who voted for InstaForex, having joined us.

You can be conversant with the voting totals, and the whole article about InstaForex Company awarding with "The Best Broker in Asia 2010" title adjudged by The World Finance magazine right now using the link to the electronic magazine version on open access.


Awarding and interview with InstaForex representative

Best Forex Broker in Asia award within the frameworks of the World Finance Awards 2010

The expert group of a leading business magazine in financial, economic and policy field – World Finance, managed by the most prominent professionals in the financial sphere declared InstaForex Company as a winner in the award for the nomination Best Broker in Asia - 2010 on the following criteria:


- project management
- the high level of competitive ability
- market leadership and geography
- innovations and originality
- confirmation of constant development
- the level of transparency and quality control
- high level of presence in the global network
- favourable comments in mass media


Awarded journalists, reporters, analysts and experts of the entire world are the editorial staff of World Finance magazine. The magazine is distributed all over the world; the leading representatives of business are its readers. The jury, which gives independent awards of World Finance magazine, used different criteria for determining the most deserved nominations of 2010. Thus, during the voting it was necessary to estimate innovativeness and originality of a company, the ability to run projects, competitive ability and market leadership, and also the evidence of development as well as transparency of activity. Concerning all enumerated criteria InstaForex Company was the first among other finalists in the nomination "Best Broker of Asia", confirming its high status.

InstaForex Company appreciates this honour and confidence and thanks organizers of the World Finance Awards represented by the international financial magazine World Finance, our clients and partners, who voted for the company, and also our team for the achieved results.