empty
 
 
Forex Commissions on the International Currency Market

Le marché international des devises Forex est un marché où certaines devises sont achetées et vendues pour d'autres. Le marché Forex est aujourd'hui l'un des marchés financiers les plus importants et les plus rentables. Le volume des transactions effectuées est d'environ 4 billions de dollars par jour. Les participants au marché sont à la fois les banques et les sociétés financières, ainsi que des particuliers - les traders. La particularité du marché Forex est que, contrairement aux autres marchés financiers, il fonctionne autour de l'horloge et cinq jours par semaine, vous donnant la possibilité de gagner de l'argent constamment.

Un trader travaillant sur le marché Forex a la possibilité de gagner des sommes énormes en investissant des fonds insignifiants. Cependant, en plus du fait que le trader gagne de l'argent sur le Forex, il paie également des commissions. La commission sur le marché Forex est les frais facturés pour effectuer des transactions commerciales. La commission sur le Forex est facturée pour les transactions d'achat et de vente de devises. La commission principale sur le Forex est le spread. Le spread est la différence entre l'achat et la vente d'une devise. Il y a des commissions que le trader paie, par exemple, pour les retraits de fonds ou l'ouverture d'une transaction.

En règle générale, la commission Forex est une petite somme d'argent, cependant, si le trader travaille à court terme, en ouvrant et en fermant plusieurs transactions par jour, dans ce cas la commission sera beaucoup plus élevée.

    En règle générale, le montant de la commission dépend de certains facteurs:
  • Liquidité d'une paire de devises. Ainsi, par exemple, les paires de devises populaires ont la commission de trading beaucoup plus faible que les paires de devises exotiques. En règle générale, la valeur des commissions entre les paires de devises classiques et exotiques peut varier plusieurs fois.
  • La portée de la transaction est également importante. En effectuant une très petite ou, au contraire, une grande transaction, la commission sera beaucoup plus élevée.
  • En outre, la taille de la commission Forex dépend du type de compte de trading sur lequel le trader travaille.
  • L'état du marché est d'une grande importance en ce qui concerne le montant de la commission Forex. Dans la période de la sortie des nouvelles macroéconomiques ou la sortie des prévisions des traders expérimentés, la valeur de la commission augmente. En outre, avec une faible liquidité, qui peut être liée à l'heure de la journée ou au calendrier, le montant de la commission augmente.

Il existe plusieurs types de commissions Forex ou d'une autre manière – spread. Le spread peut être fixe ou flottant, standard ou pour les petits comptes. Le spread fixe est une commission qui reste inchangée quelles que soient les circonstances du marché. Le spread flottant est une commission de 2 points dans une situation stable sur le marché, cependant, il peut être porté à 40-50 points si des changements imprévus se produisent sur le marché.

Le trader qui choisit un courtier Forex pour négocier sur le marché international des changes doit tenir compte de la taille du spread proposé. Le trader devrait essayer d'éviter les courtiers qui s'engagent à assumer tous les coûts, car les revenus du courtier sont constitués des spreads que les traders paient sous forme de commissions pour effectuer des transactions. Le trader doit donner la préférence au courtier qui offre la possibilité de travailler sur le marché sans commissions supplémentaires, en utilisant le spread comme paiement pour les transactions terminées. Avant d'ouvrir un compte de trading chez un courtier Forex, analysez-le.

Retour à la liste des articles
Ourvir un compte
Ourvir un compte
Faire un dépôt
Faire un dépôt
Can't speak right now?
Ask your question in the chat.

The international currency market Forex is a trade area where currencies are bought and sold. To the present day, Forex market is one of the most large-scale and gainful financial markets. The extent of conducted operations reaches around 4 trillion dollars per day. Among the market participants there are banks and financial companies as well as private individuals – traders. Forex market feature is that in distinct from other financial playgrounds it works around the clock 5 days a week giving a permanent earning opportunity.

A trader operating on Forex has a chance to gain huge amounts investing insignificant funds. Although, aside from earning on Forex, the trader also pays commission. Forex market commission is a fee charged for running trading operations. It can be a commission for buy or sell trades with currencies. The main commission on Forex is a spread. Spread is a difference between the currency’s purchase and sale. Furthermore, there is a rolling commission charged daily while the trader’s trade remains open. There are commissions paid by a trader for example for funds withdrawal or order opening.

As a rule, Forex commission is a small amount of money, however, if a trader works in a short term period opening and closing several trades a day – the commission will be slightly higher.

    Normally, the commission size depends on certain factors:
  • Currency pair liquidity. Thus, for instance, popular currency pairs have much smaller trade commission than exotic ones. Mostly, the commission values between classical and exotic currency pairs may differ by a large extent.
  • The volume of executed operation also makes sense. Making a very small or, conversely, a big operation – the fee will come significantly higher.
  • A great significance for Forex commission size has market condition. In the period of macroeconomic news release, experienced traders projections – the commission size expands. Low liquidity also plays its part caused by the time of the day or year – the commission also rises.

There is a range of Forex commission or spread types. A spread can be fixed and floating, standard or for small accounts. Fixed spread is a fee staying unchanged under any conditions in the market. Floating spread – is a charge equaling to 2 points at a stable market situation, however, it can be advanced up to 40-50 points, if there are unforeseen events in the market field.

Trader choosing Forex broker for trading on the international currency market should take into account the size of rendered spread. Trader should try to avoid brokers promising to take all expenditures upon them, as broker’s profit is made from spread paid by traders as a fee for running trades. A trader should give preference to that broker which affords an opportunity to work on the market without extra commissions using spread as a payment for completed trades. Before opening a trading account with one of Forex companies - perform an analysis among the most suitable Forex representatives.

Back to the list of articles
We invite you to start trading with
No Deposit Bonus